Karlsruhe, Allemagne. Mar 15, 2019. Dans l'Institut fédéral de l'ingénierie hydraulique un modèle de l'Jungferngrund am Rhein, qui est situé sur la route entre Saint- Goar et Mayence/Wiesbaden, a été construit sur une échelle de 1:60 en longueur et 1:50 de hauteur. Pour le transport sur le Rhin, la route représente une profondeur d'étranglement. De simples mesures d'ingénierie hydraulique sont d'augmenter le niveau d'eau d'environ 20 centimètres. Pour tester l'efficacité du modèle de la rivière a été construite. Credit : Uli Deck/dpa/Alamy Live News

Karlsruhe, Allemagne. Mar 15, 2019. Dans l'Institut fédéral de l'ingénierie hydraulique un modèle de l'Jungferngrund am Rhein, qui est situé sur la route entre Saint- Goar et Mayence/Wiesbaden, a été construit sur une échelle de 1:60 en longueur et 1:50 de hauteur. Pour le transport sur le Rhin, la route représente une profondeur d'étranglement. De simples mesures d'ingénierie hydraulique sont d'augmenter le niveau d'eau d'environ 20 centimètres. Pour tester l'efficacité du modèle de la rivière a été construite. Credit : Uli Deck/dpa/Alamy Live News Banque D'Images
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5325 x 3615 px | 45,1 x 30,6 cm | 17,8 x 12,1 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

15 mars 2019

Photographe:

dpa

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