Kraenstrate Maline, 1833, Samuel Prout (anglais, 1783-1852), probablement imprimé par Charles Joseph Hullmandel (anglais, 1789-1850), probablement publié par Rudolph Ackermann (anglais, 1764-1834), Angleterre, Lithographe noir sur chine grisâtre-ivoire, posé sur du papier ivoire, 290 × 425 mm, support primaire (345 × 500 mm) (Soutien secondaire), repensé par Gibon, conception de glanissement chaud et gai de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et

Kraenstrate Maline, 1833, Samuel Prout (anglais, 1783-1852), probablement imprimé par Charles Joseph Hullmandel (anglais, 1789-1850), probablement publié par Rudolph Ackermann (anglais, 1764-1834), Angleterre, Lithographe noir sur chine grisâtre-ivoire, posé sur du papier ivoire, 290 × 425 mm, support primaire (345 × 500 mm) (Soutien secondaire), repensé par Gibon, conception de glanissement chaud et gai de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et Banque D'Images
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Penta Springs Limited / Alamy Banque D'Images

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2B8WDGA

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Dimensions:

3395 x 4800 px | 28,7 x 40,6 cm | 11,3 x 16 inches | 300dpi

Photographe:

Gibon Art

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