L'Almonry de l'abbaye de Westminster, où William Caxton (1412-1493) mis en place la première presse à imprimer en Angleterre en 1472, la maison a été démolie en 1845, de même que les autres bâtiments de l'Almonry. Caxton est né dans le Kent et l'école après avoir passé de nombreuses années à Bruges et en Hollande, pour une place éminente parmi ses collègues commerçants. Il s'est rendu à Cologne et adopté la nouvelle technique d'impression et d'acquisition d'une presse afin de publier ses traductions de divers livres en français. Ce qui porte son Appuyez sur pour l'Angleterre il a loué des locaux à l'enseigne de la pale rouge dans la région de Westminster.

L'Almonry de l'abbaye de Westminster, où William Caxton (1412-1493) mis en place la première presse à imprimer en Angleterre en 1472, la maison a été démolie en 1845, de même que les autres bâtiments de l'Almonry. Caxton est né dans le Kent et l'école après avoir passé de nombreuses années à Bruges et en Hollande, pour une place éminente parmi ses collègues commerçants. Il s'est rendu à Cologne et adopté la nouvelle technique d'impression et d'acquisition d'une presse afin de publier ses traductions de divers livres en français. Ce qui porte son Appuyez sur pour l'Angleterre il a loué des locaux à l'enseigne de la pale rouge dans la région de Westminster. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

De Luan / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

MJYR6R

Taille du fichier:

44,9 MB (3,2 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

3396 x 4620 px | 28,8 x 39,1 cm | 11,3 x 15,4 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

2 mai 2018

Lieu:

Westminster Abbey, London, UK

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.