L'ancien Airman Benjamin Superales, 18th civil Engineer Squadron, opérateur de chaussée et d'équipement, ramasse le gravier tout en effectuant une récupération rapide des dommages sur les terrains d'aviation au cours d'un exercice d'entraînement de routine à la base aérienne de Kadena, au Japon, en 9 mars 2022. Les exercices RADR permettent aux aviateurs de réparer rapidement les dommages à la piste et de reprendre les opérations aériennes dans un environnement austère.

L'ancien Airman Benjamin Superales, 18th civil Engineer Squadron, opérateur de chaussée et d'équipement, ramasse le gravier tout en effectuant une récupération rapide des dommages sur les terrains d'aviation au cours d'un exercice d'entraînement de routine à la base aérienne de Kadena, au Japon, en 9 mars 2022. Les exercices RADR permettent aux aviateurs de réparer rapidement les dommages à la piste et de reprendre les opérations aériennes dans un environnement austère. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

NB/IA / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2M5ETX9

Taille du fichier:

130 MB (10,7 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

8256 x 5504 px | 69,9 x 46,6 cm | 27,5 x 18,3 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

9 mars 2022

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.

Recherche dans la banque de photos par tags