L'Armada espagnole en vertu de l'attaque de la flotte anglaise pendant le plus grand engagement de la présence non déclarée de guerre anglo-espagnole (1585-1604). La flotte espagnole de 130 navires partirent f à la fin de mai 1588, dans le but d'accompagner une armée de Flandre à envahir l'Angleterre et à renverser la reine Elizabeth I et sa mise en place du protestantisme en Angleterre. L'Armada ancrée au large de Calais, mais a été diffusée par un Anglais fireship attaque. Après la bataille qui s'de Gravelines la flotte espagnole a été forcé de retourner en Espagne.

L'Armada espagnole en vertu de l'attaque de la flotte anglaise pendant le plus grand engagement de la présence non déclarée de guerre anglo-espagnole (1585-1604). La flotte espagnole de 130 navires partirent f à la fin de mai 1588, dans le but d'accompagner une armée de Flandre à envahir l'Angleterre et à renverser la reine Elizabeth I et sa mise en place du protestantisme en Angleterre. L'Armada ancrée au large de Calais, mais a été diffusée par un Anglais fireship attaque. Après la bataille qui s'de Gravelines la flotte espagnole a été forcé de retourner en Espagne. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

De Luan / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

PCTMT6

Taille du fichier:

37,6 MB (3,2 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

4923 x 2673 px | 41,7 x 22,6 cm | 16,4 x 8,9 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

30 juillet 2018

Lieu:

English Channel

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.