ÉCONOMISEZ JUSQU’À 30 % SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE, APPLIQUEZ LE CODE :30%OFFAUGUST

L'arrivée du roi Charles II à Clarendon House, un hôtel particulier de la ville de Piccadilly à Londres, en Angleterre, à partir de l'Années 1660 à 1680. Il a été construit pour l'homme politique puissant Edward Hyde, comte de Clarendon après la restauration de la monarchie anglaise en 1660. En 1667, le Clarendon est tombé de faveur après l'accusation qu'il a l'intention de pierre pour les réparations de la Cathédrale St Paul après le grand feu pour construire sa maison. Le Roi abandonné plus tard son ancien favori, qui ont fui vers la France.

L'arrivée du roi Charles II à Clarendon House, un hôtel particulier de la ville de Piccadilly à Londres, en Angleterre, à partir de l'Années 1660 à 1680. Il a été construit pour l'homme politique puissant Edward Hyde, comte de Clarendon après la restauration de la monarchie anglaise en 1660. En 1667, le Clarendon est tombé de faveur après l'accusation qu'il a l'intention de pierre pour les réparations de la Cathédrale St Paul après le grand feu pour construire sa maison. Le Roi abandonné plus tard son ancien favori, qui ont fui vers la France. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

De Luan / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

R6RMBN

Taille du fichier:

47,2 MB (3,9 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

4496 x 3672 px | 38,1 x 31,1 cm | 15 x 12,2 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

29 novembre 2018

Lieu:

Clarendon House, Piccadilly, London, England,

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.