1728-1816 Art Album Photo (44) Banque D'Images
RMDYH8YH1728-1816 Art Album Photo (44)
Art du nez de l'USAF Boeing B-29A Superforteresse 44-61748, c'est Hawg Wild, dans le Musée de l'air américain au Musée de la guerre impériale, Duxford Banque D'Images
RM2H92W1KArt du nez de l'USAF Boeing B-29A Superforteresse 44-61748, c'est Hawg Wild, dans le Musée de l'air américain au Musée de la guerre impériale, Duxford
Un prix décerné à Oberleutnant Karl-Heinz Müller, un salueur de Luftwaffe pour ses réalisations distinguées en action, une salver estampée d'Alpaka avec un placage d'argent fin, diamètre 280 mm, poids 407 g.le groupe supérieur gravé à la main 'OBERLEUTNANT KARL-HEINZ MÜLLER - AM 29.09.44'.l'inscription à l'envers avec le marquage frappé 'Feinsilber Auflage Alpaver et Soh Wagner - Soka.The Sohn.Wagner Honor a été institué le 15 juin 1942 par le ministre de l'aviation de Reich et haut commandant de Luftwaffe Hermann Göring pour les membres des unités de terrain de Luftwaffe en tant que contrepartie de Gobl,droits additionnels-Clearences-non disponibles Banque D'Images
RMCYT1MFUn prix décerné à Oberleutnant Karl-Heinz Müller, un salueur de Luftwaffe pour ses réalisations distinguées en action, une salver estampée d'Alpaka avec un placage d'argent fin, diamètre 280 mm, poids 407 g.le groupe supérieur gravé à la main 'OBERLEUTNANT KARL-HEINZ MÜLLER - AM 29.09.44'.l'inscription à l'envers avec le marquage frappé 'Feinsilber Auflage Alpaver et Soh Wagner - Soka.The Sohn.Wagner Honor a été institué le 15 juin 1942 par le ministre de l'aviation de Reich et haut commandant de Luftwaffe Hermann Göring pour les membres des unités de terrain de Luftwaffe en tant que contrepartie de Gobl,droits additionnels-Clearences-non disponibles
North American B-25 Mitchell deuxième Guerre mondiale bombardier N9089Z nommé Bedsheet Bomber, vu à North Weald Airfield en 1989. Livré à l'USAAF sous le numéro 44-30861. Enregistré sous le numéro N9089Z en 1959. Au Royaume-Uni pour le tournage en 1963. Retiré de l'utilisation à Biggin Hill en 1964. Déménage à Southend pour préservation en 1967. Déménage à Duxford en 1984 après la fermeture du musée, puis à North Weald en 1987. Stocké à l'extérieur à partir de 1989 et est devenu abandonné. Déménagé à Wycombe Air Park en 2006 et entreposé dans un état démonté. Banque D'Images
RM2X02CJWNorth American B-25 Mitchell deuxième Guerre mondiale bombardier N9089Z nommé Bedsheet Bomber, vu à North Weald Airfield en 1989. Livré à l'USAAF sous le numéro 44-30861. Enregistré sous le numéro N9089Z en 1959. Au Royaume-Uni pour le tournage en 1963. Retiré de l'utilisation à Biggin Hill en 1964. Déménage à Southend pour préservation en 1967. Déménage à Duxford en 1984 après la fermeture du musée, puis à North Weald en 1987. Stocké à l'extérieur à partir de 1989 et est devenu abandonné. Déménagé à Wycombe Air Park en 2006 et entreposé dans un état démonté.
F & amp ; R machine Works, 44-14 Astoria Blvd., long Island City, New York, 1953. Banque D'Images
RM2YBDN6WF & amp ; R machine Works, 44-14 Astoria Blvd., long Island City, New York, 1953.
«Wolkentor' en acier inoxydable arch par Brummack 1975 Heinrich, terminal de l'aéroport Berlin-Tegel Otto Lilienthal , Berlin, Allemagne Banque D'Images
RMF6CH0K«Wolkentor' en acier inoxydable arch par Brummack 1975 Heinrich, terminal de l'aéroport Berlin-Tegel Otto Lilienthal , Berlin, Allemagne
North American B-25J Mitchell s/n 44-29199, dans l'humeur, n9117z (NL9117z), du nez, de l'art 2011 colorado sport international air show, rocky mountain metropolitan airport. Banque D'Images
RFCBC2G5North American B-25J Mitchell s/n 44-29199, dans l'humeur, n9117z (NL9117z), du nez, de l'art 2011 colorado sport international air show, rocky mountain metropolitan airport.
Service technique militaire, concept de la Force aérienne. tenue d'un avion jouet. uniforme de camouflage vert. Banque D'Images
RF2R56AR2Service technique militaire, concept de la Force aérienne. tenue d'un avion jouet. uniforme de camouflage vert.
Piper PA-44-180 est l'un de l'Icelandic Flight Academy trainer avions Banque D'Images
RMJGEEX2Piper PA-44-180 est l'un de l'Icelandic Flight Academy trainer avions
Boeing B-29, 44-69656, Coeurs désirent II, 98e P.C. Banque D'Images
RME3TCKFBoeing B-29, 44-69656, Coeurs désirent II, 98e P.C.
Nakajima a fourni au Japon ses premiers grands rayons en construisant des Bristols homologués à partir de la fin des années 1920, et des moteurs Gnome-Rhône à partir de 1936. Nakajima a construit trois moteurs radiaux à 14 cylindres. Le Mamoru d'avant la Seconde Guerre mondiale a peut-être des caractéristiques communes avec le Pratt & amp ; Whitney R-2000. C'était le moteur 14 cylindres le plus puissant jamais construit, avec des versions de 1,790 kW (2,400 hp) et l'un des plus grands avec 44.49 L (2,715 cu. In). Ce moteur est du type qui a alimenté la Nakajima B6N japonaise de la Seconde Guerre mondiale attaque de porte-bombardier Tenzan Type 11 (nom de code allié Jill). Entre 1 Banque D'Images
RM2GGBNGHNakajima a fourni au Japon ses premiers grands rayons en construisant des Bristols homologués à partir de la fin des années 1920, et des moteurs Gnome-Rhône à partir de 1936. Nakajima a construit trois moteurs radiaux à 14 cylindres. Le Mamoru d'avant la Seconde Guerre mondiale a peut-être des caractéristiques communes avec le Pratt & amp ; Whitney R-2000. C'était le moteur 14 cylindres le plus puissant jamais construit, avec des versions de 1,790 kW (2,400 hp) et l'un des plus grands avec 44.49 L (2,715 cu. In). Ce moteur est du type qui a alimenté la Nakajima B6N japonaise de la Seconde Guerre mondiale attaque de porte-bombardier Tenzan Type 11 (nom de code allié Jill). Entre 1
North American B-25J Mitchell s/n 44-29199, dans l'humeur, n9117z (NL9117z), du nez, de l'art 2011 colorado sport international air show, rocky mountain metropolitan airport. Banque D'Images
RFCBC2FRNorth American B-25J Mitchell s/n 44-29199, dans l'humeur, n9117z (NL9117z), du nez, de l'art 2011 colorado sport international air show, rocky mountain metropolitan airport.