1728-1816 Art Album Photo (44) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1728-1816-art-album-photo-44-image68607045.html
RMDYH8YH–1728-1816 Art Album Photo (44)
Art du nez de l'USAF Boeing B-29A Superforteresse 44-61748, c'est Hawg Wild, dans le Musée de l'air américain au Musée de la guerre impériale, Duxford Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-du-nez-de-l-usaf-boeing-b-29a-superforteresse-44-61748-c-est-hawg-wild-dans-le-musee-de-l-air-americain-au-musee-de-la-guerre-imperiale-duxford-image453065023.html
RM2H92W1K–Art du nez de l'USAF Boeing B-29A Superforteresse 44-61748, c'est Hawg Wild, dans le Musée de l'air américain au Musée de la guerre impériale, Duxford
Un prix décerné à Oberleutnant Karl-Heinz Müller, un salueur de Luftwaffe pour ses réalisations distinguées en action, une salver estampée d'Alpaka avec un placage d'argent fin, diamètre 280 mm, poids 407 g.le groupe supérieur gravé à la main 'OBERLEUTNANT KARL-HEINZ MÜLLER - AM 29.09.44'.l'inscription à l'envers avec le marquage frappé 'Feinsilber Auflage Alpaver et Soh Wagner - Soka.The Sohn.Wagner Honor a été institué le 15 juin 1942 par le ministre de l'aviation de Reich et haut commandant de Luftwaffe Hermann Göring pour les membres des unités de terrain de Luftwaffe en tant que contrepartie de Gobl,droits additionnels-Clearences-non disponibles Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-prix-decerne-a-oberleutnant-karl-heinz-muller-un-salueur-de-luftwaffe-pour-ses-realisations-distinguees-en-action-une-salver-estampee-d-alpaka-avec-un-placage-d-argent-fin-diametre-280-mm-poids-407-g-le-groupe-superieur-grave-a-la-main-oberleutnant-karl-heinz-muller-am-29-09-44-l-inscription-a-l-envers-avec-le-marquage-frappe-feinsilber-auflage-alpaver-et-soh-wagner-soka-the-sohn-wagner-honor-a-ete-institue-le-15-juin-1942-par-le-ministre-de-l-aviation-de-reich-et-haut-commandant-de-luftwaffe-hermann-goring-pour-les-membres-des-unites-de-terrain-de-luftwaffe-en-tant-que-contrepartie-de-gobl-droits-additionnels-clearences-non-disponibles-51544655.html
RMCYT1MF–Un prix décerné à Oberleutnant Karl-Heinz Müller, un salueur de Luftwaffe pour ses réalisations distinguées en action, une salver estampée d'Alpaka avec un placage d'argent fin, diamètre 280 mm, poids 407 g.le groupe supérieur gravé à la main 'OBERLEUTNANT KARL-HEINZ MÜLLER - AM 29.09.44'.l'inscription à l'envers avec le marquage frappé 'Feinsilber Auflage Alpaver et Soh Wagner - Soka.The Sohn.Wagner Honor a été institué le 15 juin 1942 par le ministre de l'aviation de Reich et haut commandant de Luftwaffe Hermann Göring pour les membres des unités de terrain de Luftwaffe en tant que contrepartie de Gobl,droits additionnels-Clearences-non disponibles
North American B-25 Mitchell deuxième Guerre mondiale bombardier N9089Z nommé Bedsheet Bomber, vu à North Weald Airfield en 1989. Livré à l'USAAF sous le numéro 44-30861. Enregistré sous le numéro N9089Z en 1959. Au Royaume-Uni pour le tournage en 1963. Retiré de l'utilisation à Biggin Hill en 1964. Déménage à Southend pour préservation en 1967. Déménage à Duxford en 1984 après la fermeture du musée, puis à North Weald en 1987. Stocké à l'extérieur à partir de 1989 et est devenu abandonné. Déménagé à Wycombe Air Park en 2006 et entreposé dans un état démonté. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/north-american-b-25-mitchell-deuxieme-guerre-mondiale-bombardier-n9089z-nomme-bedsheet-bomber-vu-a-north-weald-airfield-en-1989-livre-a-l-usaaf-sous-le-numero-44-30861-enregistre-sous-le-numero-n9089z-en-1959-au-royaume-uni-pour-le-tournage-en-1963-retire-de-l-utilisation-a-biggin-hill-en-1964-demenage-a-southend-pour-preservation-en-1967-demenage-a-duxford-en-1984-apres-la-fermeture-du-musee-puis-a-north-weald-en-1987-stocke-a-l-exterieur-a-partir-de-1989-et-est-devenu-abandonne-demenage-a-wycombe-air-park-en-2006-et-entrepose-dans-un-etat-demonte-image602416721.html
RM2X02CJW–North American B-25 Mitchell deuxième Guerre mondiale bombardier N9089Z nommé Bedsheet Bomber, vu à North Weald Airfield en 1989. Livré à l'USAAF sous le numéro 44-30861. Enregistré sous le numéro N9089Z en 1959. Au Royaume-Uni pour le tournage en 1963. Retiré de l'utilisation à Biggin Hill en 1964. Déménage à Southend pour préservation en 1967. Déménage à Duxford en 1984 après la fermeture du musée, puis à North Weald en 1987. Stocké à l'extérieur à partir de 1989 et est devenu abandonné. Déménagé à Wycombe Air Park en 2006 et entreposé dans un état démonté.
F & amp ; R machine Works, 44-14 Astoria Blvd., long Island City, New York, 1953. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/f-amp-r-machine-works-44-14-astoria-blvd-long-island-city-new-york-1953-image626636497.html
RM2YBDN6W–F & amp ; R machine Works, 44-14 Astoria Blvd., long Island City, New York, 1953.
«Wolkentor' en acier inoxydable arch par Brummack 1975 Heinrich, terminal de l'aéroport Berlin-Tegel Otto Lilienthal , Berlin, Allemagne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-wolkentor-en-acier-inoxydable-arch-par-brummack-1975-heinrich-terminal-de-l-aeroport-berlin-tegel-otto-lilienthal-berlin-allemagne-90016547.html
RMF6CH0K–«Wolkentor' en acier inoxydable arch par Brummack 1975 Heinrich, terminal de l'aéroport Berlin-Tegel Otto Lilienthal , Berlin, Allemagne
North American B-25J Mitchell s/n 44-29199, dans l'humeur, n9117z (NL9117z), du nez, de l'art 2011 colorado sport international air show, rocky mountain metropolitan airport. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-north-american-b-25j-mitchell-s-n-44-29199-dans-l-humeur-n9117z-nl9117z-du-nez-de-l-art-2011-colorado-sport-international-air-show-rocky-mountain-metropolitan-airport-41447397.html
RFCBC2G5–North American B-25J Mitchell s/n 44-29199, dans l'humeur, n9117z (NL9117z), du nez, de l'art 2011 colorado sport international air show, rocky mountain metropolitan airport.
Service technique militaire, concept de la Force aérienne. tenue d'un avion jouet. uniforme de camouflage vert. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/service-technique-militaire-concept-de-la-force-aerienne-tenue-d-un-avion-jouet-uniforme-de-camouflage-vert-image553945254.html
RF2R56AR2–Service technique militaire, concept de la Force aérienne. tenue d'un avion jouet. uniforme de camouflage vert.
Piper PA-44-180 est l'un de l'Icelandic Flight Academy trainer avions Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-piper-pa-44-180-est-l-un-de-l-icelandic-flight-academy-trainer-avions-147836474.html
RMJGEEX2–Piper PA-44-180 est l'un de l'Icelandic Flight Academy trainer avions
Boeing B-29, 44-69656, Coeurs désirent II, 98e P.C. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-boeing-b-29-44-69656-coeurs-desirent-ii-98e-p-c-71222243.html
RME3TCKF–Boeing B-29, 44-69656, Coeurs désirent II, 98e P.C.
Nakajima a fourni au Japon ses premiers grands rayons en construisant des Bristols homologués à partir de la fin des années 1920, et des moteurs Gnome-Rhône à partir de 1936. Nakajima a construit trois moteurs radiaux à 14 cylindres. Le Mamoru d'avant la Seconde Guerre mondiale a peut-être des caractéristiques communes avec le Pratt & amp ; Whitney R-2000. C'était le moteur 14 cylindres le plus puissant jamais construit, avec des versions de 1,790 kW (2,400 hp) et l'un des plus grands avec 44.49 L (2,715 cu. In). Ce moteur est du type qui a alimenté la Nakajima B6N japonaise de la Seconde Guerre mondiale attaque de porte-bombardier Tenzan Type 11 (nom de code allié Jill). Entre 1 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nakajima-a-fourni-au-japon-ses-premiers-grands-rayons-en-construisant-des-bristols-homologues-a-partir-de-la-fin-des-annees-1920-et-des-moteurs-gnome-rhone-a-partir-de-1936-nakajima-a-construit-trois-moteurs-radiaux-a-14-cylindres-le-mamoru-d-avant-la-seconde-guerre-mondiale-a-peut-etre-des-caracteristiques-communes-avec-le-pratt-amp-whitney-r-2000-c-etait-le-moteur-14-cylindres-le-plus-puissant-jamais-construit-avec-des-versions-de-1790-kw-2400-hp-et-l-un-des-plus-grands-avec-44-49-l-2715-cu-in-ce-moteur-est-du-type-qui-a-alimente-la-nakajima-b6n-japonaise-de-la-seconde-guerre-mondiale-attaque-de-porte-bombardier-tenzan-type-11-nom-de-code-allie-jill-entre-1-image440352097.html
RM2GGBNGH–Nakajima a fourni au Japon ses premiers grands rayons en construisant des Bristols homologués à partir de la fin des années 1920, et des moteurs Gnome-Rhône à partir de 1936. Nakajima a construit trois moteurs radiaux à 14 cylindres. Le Mamoru d'avant la Seconde Guerre mondiale a peut-être des caractéristiques communes avec le Pratt & amp ; Whitney R-2000. C'était le moteur 14 cylindres le plus puissant jamais construit, avec des versions de 1,790 kW (2,400 hp) et l'un des plus grands avec 44.49 L (2,715 cu. In). Ce moteur est du type qui a alimenté la Nakajima B6N japonaise de la Seconde Guerre mondiale attaque de porte-bombardier Tenzan Type 11 (nom de code allié Jill). Entre 1
North American B-25J Mitchell s/n 44-29199, dans l'humeur, n9117z (NL9117z), du nez, de l'art 2011 colorado sport international air show, rocky mountain metropolitan airport. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-north-american-b-25j-mitchell-s-n-44-29199-dans-l-humeur-n9117z-nl9117z-du-nez-de-l-art-2011-colorado-sport-international-air-show-rocky-mountain-metropolitan-airport-41447387.html
RFCBC2FR–North American B-25J Mitchell s/n 44-29199, dans l'humeur, n9117z (NL9117z), du nez, de l'art 2011 colorado sport international air show, rocky mountain metropolitan airport.