Nakajima a fourni au Japon ses premiers grands rayons en construisant des Bristols homologués à partir de la fin des années 1920, et des moteurs Gnome-Rhône à partir de 1936. Nakajima a construit trois moteurs radiaux à 14 cylindres. Le Mamoru d'avant la Seconde Guerre mondiale a peut-être des caractéristiques communes avec le Pratt & amp ; Whitney R-2000. C'était le moteur 14 cylindres le plus puissant jamais construit, avec des versions de 1,790 kW (2,400 hp) et l'un des plus grands avec 44.49 L (2,715 cu. In). Ce moteur est du type qui a alimenté la Nakajima B6N japonaise de la Seconde Guerre mondiale attaque de porte-bombardier Tenzan Type 11 (nom de code allié Jill). Entre 1

Nakajima a fourni au Japon ses premiers grands rayons en construisant des Bristols homologués à partir de la fin des années 1920, et des moteurs Gnome-Rhône à partir de 1936. Nakajima a construit trois moteurs radiaux à 14 cylindres. Le Mamoru d'avant la Seconde Guerre mondiale a peut-être des caractéristiques communes avec le Pratt & amp ; Whitney R-2000. C'était le moteur 14 cylindres le plus puissant jamais construit, avec des versions de 1,790 kW (2,400 hp) et l'un des plus grands avec 44.49 L (2,715 cu. In). Ce moteur est du type qui a alimenté la Nakajima B6N japonaise de la Seconde Guerre mondiale attaque de porte-bombardier Tenzan Type 11 (nom de code allié Jill). Entre 1 Banque D'Images
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