. L'art de la renaissance italienne; un manuel pour les étudiants et les voyageurs. e de Gattemelata à Padoue et de CoUeoni en enice. Verrocchio exprime la plus grande tension dans le siège du cavalier et le moiement du cheval. Son Colleoni est ridnig avec des jambes rigides, et le cheval pousse vers l'avant dans un wa- qui con- yous l'impression qu'il est tiré. La façon dont le connnandersbaton est saisi, et la theturn de la tête montrent l'intention de thesame. Donatello y- par contraste semble infinitehf^simple et sans prétention! Et encore une fois, hiscents hiscelloes unljroken plans, |où errocchio
RMID:ID de l’image:2CECRKW
Détails de l'image
Contributeur:
Reading Room 2020 / Alamy Banque D'ImagesID de l’image:
2CECRKWTaille du fichier:
7,1 MB (266,4 KB Téléchargement compressé)Autorisations:
Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?Dimensions:
1228 x 2034 px | 20,8 x 34,4 cm | 8,2 x 13,6 inches | 150dpiInformations supplémentaires:
Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.
Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.