L’astronaute de la NASA Christina Koch est aidée à quitter le vaisseau Soyouz MS-13 quelques minutes après qu’elle, le cosmonaute de Roscosmos Alexander Skvortsov et l’astronaute de l’ESA Luca Parmitano, aient atterri dans une zone éloignée près de la ville de Zhezkazgan, au Kazakhstan, le jeudi 6 février 2020. Koch est retourné sur Terre après avoir enregistré 328 jours dans l'espace --- le plus long vol spatial de l'histoire par une femme --- en tant que membre des expéditions 59-60-61 sur la Station spatiale internationale. Skvortsov et Parmitano sont revenus après 201 jours dans l'espace où ils ont servi comme membres d'équipage de l'expédition 60-61 à bord de la station.

L’astronaute de la NASA Christina Koch est aidée à quitter le vaisseau Soyouz MS-13 quelques minutes après qu’elle, le cosmonaute de Roscosmos Alexander Skvortsov et l’astronaute de l’ESA Luca Parmitano, aient atterri dans une zone éloignée près de la ville de Zhezkazgan, au Kazakhstan, le jeudi 6 février 2020. Koch est retourné sur Terre après avoir enregistré 328 jours dans l'espace --- le plus long vol spatial de l'histoire par une femme --- en tant que membre des expéditions 59-60-61 sur la Station spatiale internationale. Skvortsov et Parmitano sont revenus après 201 jours dans l'espace où ils ont servi comme membres d'équipage de l'expédition 60-61 à bord de la station. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

NASA/piemags / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2WBNB2F

Taille du fichier:

17,1 MB (564,6 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

2456 x 2439 px | 41,6 x 41,3 cm | 16,4 x 16,3 inches | 150dpi

Date de la prise de vue:

6 février 2020

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.