L'équipage au sol de la RAF transportant des bombes de 250 livres à usage général et de 500 livres à capacité moyenne à un Lockheed Ventura, un bombardier de patrouille à deux moteurs construit aux États-Unis. Ils étaient utilisés avec trois escadrons de la Royal Air Force (RAF) en 1942, mais jamais très populaires parmi les équipages de la RAF. Bien qu'il ait été 80 km/h plus rapide et ait transporté plus de deux fois plus de bombes que son prédécesseur, l'Hudson, il s'est avéré insatisfaisant comme bombardier.

L'équipage au sol de la RAF transportant des bombes de 250 livres à usage général et de 500 livres à capacité moyenne à un Lockheed Ventura, un bombardier de patrouille à deux moteurs construit aux États-Unis. Ils étaient utilisés avec trois escadrons de la Royal Air Force (RAF) en 1942, mais jamais très populaires parmi les équipages de la RAF. Bien qu'il ait été 80 km/h plus rapide et ait transporté plus de deux fois plus de bombes que son prédécesseur, l'Hudson, il s'est avéré insatisfaisant comme bombardier. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

De Luan / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2AW4E8N

Taille du fichier:

39,5 MB (2,8 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

5204 x 2652 px | 44,1 x 22,5 cm | 17,3 x 8,8 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

3 février 2020

Lieu:

England

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.