L'équipage de la garde-côte de Tampa stand avec balles interceptées de stupéfiants à bord du Tampa dans l'océan Pacifique, le 4 août 2016. Au cours de cette patrouille, l'équipage du Tampa à environ 2 059 kilogrammes de interdit de stupéfiants avec une estimation de valeur de gros 68 millions de dollars. Opération Martillo est une multinationale interarmées, interinstitutions et de collaboration visant à priver les organisations criminelles transnationales et de l'air à l'accès maritime des régions littorales de l'isthme centraméricain. (U.S. Photo de la Garde côtière canadienne)

L'équipage de la garde-côte de Tampa stand avec balles interceptées de stupéfiants à bord du Tampa dans l'océan Pacifique, le 4 août 2016. Au cours de cette patrouille, l'équipage du Tampa à environ 2 059 kilogrammes de interdit de stupéfiants avec une estimation de valeur de gros 68 millions de dollars. Opération Martillo est une multinationale interarmées, interinstitutions et de collaboration visant à priver les organisations criminelles transnationales et de l'air à l'accès maritime des régions littorales de l'isthme centraméricain. (U.S. Photo de la Garde côtière canadienne) Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

AB Forces News Collection / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

P33YKM

Taille du fichier:

45,6 MB (1,8 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

4608 x 3456 px | 39 x 29,3 cm | 15,4 x 11,5 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

4 août 2016

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.

Recherche dans la banque de photos par tags