L'équipage de la Garde côtière d'environ 2 116 déchargement Thetis livres de marijuana après leur retour au port d'attache à Key West, en Floride, vendredi 8 juin, 2018. En mars, l'équipage de Thetis aux côtés d'un équipage de l'hélicoptère MH-65 Dolphin Air Station de Borinquen, Puerto Rico, et une Force de défense de la Jamaïque a interdit l'équipage d'un navire soupçonné de trafic de drogues dans les Caraïbes. (U.S. Photo de la Garde côtière du Maître de 2e classe Ashley J. Johnson)

L'équipage de la Garde côtière d'environ 2 116 déchargement Thetis livres de marijuana après leur retour au port d'attache à Key West, en Floride, vendredi 8 juin, 2018. En mars, l'équipage de Thetis aux côtés d'un équipage de l'hélicoptère MH-65 Dolphin Air Station de Borinquen, Puerto Rico, et une Force de défense de la Jamaïque a interdit l'équipage d'un navire soupçonné de trafic de drogues dans les Caraïbes. (U.S. Photo de la Garde côtière du Maître de 2e classe Ashley J. Johnson) Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

AB Forces News Collection / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

P0NEWK

Taille du fichier:

60,7 MB (827,8 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

5712 x 3714 px | 48,4 x 31,4 cm | 19 x 12,4 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

8 juin 2018

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.