L'évaluation des dommages de bataille de l'image Shayrat d'aviation, la Syrie, après les frappes de missiles Tomahawk Land Attack 7 avril 2017 à partir de l'USS Ross (DDG 71) et USS Porter (DDG 78), de la classe Arleigh Burke destroyers lance-missiles. Les États-Unis ont tiré des missiles Tomahawk en Syrie en représailles pour le régime de Bachar Assad en utilisant des agents neurotoxiques pour attaquer son propre peuple.

L'évaluation des dommages de bataille de l'image Shayrat d'aviation, la Syrie, après les frappes de missiles Tomahawk Land Attack 7 avril 2017 à partir de l'USS Ross (DDG 71) et USS Porter (DDG 78), de la classe Arleigh Burke destroyers lance-missiles. Les États-Unis ont tiré des missiles Tomahawk en Syrie en représailles pour le régime de Bachar Assad en utilisant des agents neurotoxiques pour attaquer son propre peuple. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

AB Forces News Collection / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

MPPEDG

Taille du fichier:

77,2 MB (1,1 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

6000 x 4500 px | 50,8 x 38,1 cm | 20 x 15 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

7 avril 2017

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.