. L'examen de Cuba. 10 L'EXAMEN DE CUBA Il y a maintenant quatorze risques aux meurtriers en principe pen- itentiary capitale, La Havane, mais en tant que punition Président Gomez a scru- ples contre la peine capitale- ment aucune exécution n'a sous son administration, car il refuse de se fixer une date à laquelle ils doivent mourir. Si les plans actuels sont réalisés Cuba conduira les États-Unis et d'autres de la plus les nations civilisées en abolissant la peine capitale. Le Dr Manuel Secades, avocat-conseil de l'intérieur de Cuba, a été aux États-Unis l'étude des prisons modernes dans ce pays.

. L'examen de Cuba. 10 L'EXAMEN DE CUBA Il y a maintenant quatorze risques aux meurtriers en principe pen- itentiary capitale, La Havane, mais en tant que punition Président Gomez a scru- ples contre la peine capitale- ment aucune exécution n'a sous son administration, car il_ refuse de se fixer une date à laquelle ils doivent mourir. Si les plans actuels sont réalisés Cuba conduira les États-Unis et d'autres de la plus les nations civilisées en abolissant la peine capitale. Le Dr Manuel Secades, avocat-conseil de l'intérieur de Cuba, a été aux États-Unis l'étude des prisons modernes dans ce pays. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

The Book Worm / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

RD7WM6

Taille du fichier:

7,1 MB (608,4 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1685 x 1483 px | 28,5 x 25,1 cm | 11,2 x 9,9 inches | 150dpi

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.

Recherche dans la banque de photos par tags