L'intérieur d'un wagon de première classe sur les trains électriques à carrosserie en bois sur le Liverpool Overhead Railway, Merseyside, Angleterre, Royaume-Uni vers 1950. Les sièges sont revêtus de cuir et les panneaux dans la voiture indiquent «ne pas fumer» et «ne pas cracher». Le Liverpool Overhead Railway opérait le long des quais de Liverpool et ouvrit ses portes en 1893. C’était le premier chemin de fer électrique surélevé au monde et le deuxième plus ancien métro électrique au monde. À son apogée, près de 20 millions de personnes utilisaient le chemin de fer chaque année. Un rapport de 1955 a montré qu'il nécessitait des réparations inabordables et le chemin de fer a fermé en 1956.

L'intérieur d'un wagon de première classe sur les trains électriques à carrosserie en bois sur le Liverpool Overhead Railway, Merseyside, Angleterre, Royaume-Uni vers 1950. Les sièges sont revêtus de cuir et les panneaux dans la voiture indiquent «ne pas fumer» et «ne pas cracher». Le Liverpool Overhead Railway opérait le long des quais de Liverpool et ouvrit ses portes en 1893. C’était le premier chemin de fer électrique surélevé au monde et le deuxième plus ancien métro électrique au monde. À son apogée, près de 20 millions de personnes utilisaient le chemin de fer chaque année. Un rapport de 1955 a montré qu'il nécessitait des réparations inabordables et le chemin de fer a fermé en 1956. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

M&N / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2T5APE0

Taille du fichier:

24,2 MB (839,2 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

3780 x 2238 px | 32 x 18,9 cm | 12,6 x 7,5 inches | 300dpi

Lieu:

Liverpool, Merseyside, England, UK

Informations supplémentaires:

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.