L'Mender, ch. 1881. Contrairement à Cassatt et Degas, Pissarro s'émancipent de la ville et la bourgeoisie pour la majeure partie de sa carrière, au lieu de faire la campagne et ses habitants l'objet de son art. son mariage en 1871 à Julie Vellay, fille de paysans pauvres, et leur vie de lutte financière avec huit enfants dans le petit village de Pontoise, lui firent sympathiques à la détresse de la vie rurale. Il a souvent représenté les femmes couture, souvent en plein air, ou assis à côté d'une fenêtre, comme on le voit ici. L'effet de lumière naturelle éclairant son sujet, comme indiqué par la mention "lumi&# xe8;r
RMID:ID de l’image:2A52JWD
Détails de l'image
Contributeur:
Heritage Image Partnership Ltd / Alamy Banque D'ImagesID de l’image:
2A52JWDTaille du fichier:
47,3 MB (2,4 MB Téléchargement compressé)Autorisations:
Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?Dimensions:
3325 x 4971 px | 28,2 x 42,1 cm | 11,1 x 16,6 inches | 300dpiPhotographe:
Heritage ImagesInformations supplémentaires:
Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.