L'Mender, ch. 1881. Contrairement à Cassatt et Degas, Pissarro s'émancipent de la ville et la bourgeoisie pour la majeure partie de sa carrière, au lieu de faire la campagne et ses habitants l'objet de son art. son mariage en 1871 à Julie Vellay, fille de paysans pauvres, et leur vie de lutte financière avec huit enfants dans le petit village de Pontoise, lui firent sympathiques à la détresse de la vie rurale. Il a souvent représenté les femmes couture, souvent en plein air, ou assis à côté d'une fenêtre, comme on le voit ici. L'effet de lumière naturelle éclairant son sujet, comme indiqué par la mention "lumi&# xe8;r

L'Mender, ch. 1881. Contrairement à Cassatt et Degas, Pissarro s'émancipent de la ville et la bourgeoisie pour la majeure partie de sa carrière, au lieu de faire la campagne et ses habitants l'objet de son art. son mariage en 1871 à Julie Vellay, fille de paysans pauvres, et leur vie de lutte financière avec huit enfants dans le petit village de Pontoise, lui firent sympathiques à la détresse de la vie rurale. Il a souvent représenté les femmes couture, souvent en plein air, ou assis à côté d'une fenêtre, comme on le voit ici. L'effet de lumière naturelle éclairant son sujet, comme indiqué par la mention "lumi&# xe8;r Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

Heritage Image Partnership Ltd  / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2A52JWD

Taille du fichier:

47,3 MB (2,4 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

3325 x 4971 px | 28,2 x 42,1 cm | 11,1 x 16,6 inches | 300dpi

Photographe:

Heritage Images

Informations supplémentaires:

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.