L'un des huit points de vue des rivières Xiao et Xiang, 1788. Dès l'âge de 25 ans, Tani Buncho avait déjà maîtrisé le style de peinture des lettrés de la dynastie Ming Wu l'école. Ses peintures 1788 des huit vues du Xiao Xiang et rivières montrent clairement un style qui diffère de la chanson non seulement du sud d'inspiration mode de peinture encre Muromachi mais aussi l'école Kano. Inscriptions par l'érudit confucéen Ichigawa Kansai (1749-1820) sur le retour d'une côte lointaine voiles, et les inscriptions par les élites d'autres sur les autres sections, suggèrent que ces tableaux de style de l'école Wu n'étaient peut-être commander

L'un des huit points de vue des rivières Xiao et Xiang, 1788. Dès l'âge de 25 ans, Tani Buncho avait déjà maîtrisé le style de peinture des lettrés de la dynastie Ming Wu l'école. Ses peintures 1788 des huit vues du Xiao Xiang et rivières montrent clairement un style qui diffère de la chanson non seulement du sud d'inspiration mode de peinture encre Muromachi mais aussi l'école Kano. Inscriptions par l'érudit confucéen Ichigawa Kansai (1749-1820) sur le retour d'une côte lointaine voiles, et les inscriptions par les élites d'autres sur les autres sections, suggèrent que ces tableaux de style de l'école Wu n'étaient peut-être commander Banque D'Images
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Heritage Image Partnership Ltd  / Alamy Banque D'Images

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6503 x 3973 px | 55,1 x 33,6 cm | 21,7 x 13,2 inches | 300dpi

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