L'un des quatre exemplaires restants de la Magna Carta de 1215. Cette copie est l'une des deux tenues à la British Library. Il provient de la collection de Sir Robert Cotton, décédé en 1631. En 1731, un incendie à Ashburnam House à Westminster, où sa bibliothèque a été ensuite abritée, détruite ou endommagée plusieurs des rares manuscrits, c'est pourquoi cette copie est brûlée.

L'un des quatre exemplaires restants de la Magna Carta de 1215. Cette copie est l'une des deux tenues à la British Library. Il provient de la collection de Sir Robert Cotton, décédé en 1631. En 1731, un incendie à Ashburnam House à Westminster, où sa bibliothèque a été ensuite abritée, détruite ou endommagée plusieurs des rares manuscrits, c'est pourquoi cette copie est brûlée. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

CBW / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2J5HEH2

Taille du fichier:

98,9 MB (6 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

7200 x 4800 px | 61 x 40,6 cm | 24 x 16 inches | 300dpi

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.

Recherche dans la banque de photos par tags