L'USS Gerald R. Ford de la Marine américaine, navire principal dans les porte-avions de la classe Ford, termine le premier événement explosif prévu des essais de choc à bord d'un navire à pleine capacité alors qu'il est en cours le 18 juin 2021 dans l'océan Atlantique. La Marine américaine effectue des essais de choc sur les nouveaux modèles de navires à l'aide d'explosifs vivants pour confirmer leur performance dans les conditions de bataille.

L'USS Gerald R. Ford de la Marine américaine, navire principal dans les porte-avions de la classe Ford, termine le premier événement explosif prévu des essais de choc à bord d'un navire à pleine capacité alors qu'il est en cours le 18 juin 2021 dans l'océan Atlantique. La Marine américaine effectue des essais de choc sur les nouveaux modèles de navires à l'aide d'explosifs vivants pour confirmer leur performance dans les conditions de bataille. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

US Navy Photo / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2G564FH

Taille du fichier:

55,1 MB (911,2 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

5374 x 3583 px | 45,5 x 30,3 cm | 17,9 x 11,9 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

18 juin 2021

Lieu:

Atlantic Ocean

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.