L'Yokota Tanabata Les interprètes dansent le Ehigasa dance sur scène lors de la Japan-U.S. Concert commun le 18 février 2017, au parc de vue de Mizuho Sky Hall à Mizuho, Tokyo, Japon. Les danseurs étaient Tanabata Yokota formé en 1973 comme un moyen d'aider à promouvoir la bonne volonté et l'amitié. Les couleurs de leur yukata sont U.S. Air Force bleu et blanc à thème avec des grues pour représenter Yokota Air Base's aircraft. (U.S. Air Force photo par un membre de la 1re classe Donald Hudson)

L'Yokota Tanabata Les interprètes dansent le Ehigasa dance sur scène lors de la Japan-U.S. Concert commun le 18 février 2017, au parc de vue de Mizuho Sky Hall à Mizuho, Tokyo, Japon. Les danseurs étaient Tanabata Yokota formé en 1973 comme un moyen d'aider à promouvoir la bonne volonté et l'amitié. Les couleurs de leur yukata sont U.S. Air Force bleu et blanc à thème avec des grues pour représenter Yokota Air Base's aircraft. (U.S. Air Force photo par un membre de la 1re classe Donald Hudson) Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

AB Forces News Collection / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

MPGYT6

Taille du fichier:

54,1 MB (1,7 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

5322 x 3553 px | 45,1 x 30,1 cm | 17,7 x 11,8 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

18 février 2017

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.