La Ballade de Chevy Chase plutôt mangles l'histoire de la bataille d'Otterburn et peut être confondu avec d'autres conflits à peu près en même temps. Sur le 5e août ou 19 août 1388, le noble écossais James, 2e comte de Douglas a décidé de mener un raid en territoire français pour tirer profit des divisions sur le côté anglais entre Ralph Neville, 1er comte de Westmorland et Henry Percy, comte de Northumberland qui vient d'avoir plus de défense de la frontière. 110 personnes seulement ont survécu à la bataille sanglante.

La Ballade de Chevy Chase plutôt mangles l'histoire de la bataille d'Otterburn et peut être confondu avec d'autres conflits à peu près en même temps. Sur le 5e août ou 19 août 1388, le noble écossais James, 2e comte de Douglas a décidé de mener un raid en territoire français pour tirer profit des divisions sur le côté anglais entre Ralph Neville, 1er comte de Westmorland et Henry Percy, comte de Northumberland qui vient d'avoir plus de défense de la frontière. 110 personnes seulement ont survécu à la bataille sanglante. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

De Luan / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

MADB5N

Taille du fichier:

45,5 MB (4,3 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

4608 x 3450 px | 39 x 29,2 cm | 15,4 x 11,5 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

25 mars 2018

Lieu:

Northumberland, UK

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.