La bataille de Hampton Roads (également la bataille du moniteur et de la Virginie ou la bataille d'Ironclads) était une bataille de la guerre civile américaine qui a eu lieu les 8 et 9th mars 1862 dans les voies maritimes de Hampton Roads. C'était la première bataille navale entre des navires modernes en métal au lieu de bateaux à voile en bois. La vulnérabilité des navires en bois était évidente pour tous et la bataille marque le début de l'âge de dreadnought. Cette image représente la CSS Virginia (USS Merrimac rebaptisé) qui combat avec l'USS Monitor, tandis que l'USS Cumberland brûle et s'enfonce.

La bataille de Hampton Roads (également la bataille du moniteur et de la Virginie ou la bataille d'Ironclads) était une bataille de la guerre civile américaine qui a eu lieu les 8 et 9th mars 1862 dans les voies maritimes de Hampton Roads. C'était la première bataille navale entre des navires modernes en métal au lieu de bateaux à voile en bois. La vulnérabilité des navires en bois était évidente pour tous et la bataille marque le début de l'âge de dreadnought. Cette image représente la CSS Virginia (USS Merrimac rebaptisé) qui combat avec l'USS Monitor, tandis que l'USS Cumberland brûle et s'enfonce. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

CBW / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2MH566R

Taille du fichier:

73 MB (5,4 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

6000 x 4253 px | 50,8 x 36 cm | 20 x 14,2 inches | 300dpi

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.