La bataille de Shiloh (surnommée la bataille du débarquement de Pittsburg) a été menée sur 6 avril–7, 1862 pendant la guerre civile américaine. Deux armées de l'Union se sont combinées pour vaincre l'armée confédérée du Mississippi. Le général de division Ulysses S. Grant était le commandant de l'Union, tandis que le général Albert Sidney Johnston, qui est mort d'une perte de sang après une blessure de jambe à la bataille, était le commandant confédéré. Cette image montre une carte contemporaine de la bataille.

La bataille de Shiloh (surnommée la bataille du débarquement de Pittsburg) a été menée sur 6 avril–7, 1862 pendant la guerre civile américaine. Deux armées de l'Union se sont combinées pour vaincre l'armée confédérée du Mississippi. Le général de division Ulysses S. Grant était le commandant de l'Union, tandis que le général Albert Sidney Johnston, qui est mort d'une perte de sang après une blessure de jambe à la bataille, était le commandant confédéré. Cette image montre une carte contemporaine de la bataille. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

CBW / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2MMBBXP

Taille du fichier:

14 MB (841,3 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1632 x 3000 px | 13,8 x 25,4 cm | 5,4 x 10 inches | 300dpi

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.