La blessure de Lord Horatio Nelson le 21 octobre 1805, lorsqu'une balle de mousquet pénétra sa poitrine; le sergent-major de Marines avec deux marins le souleva du pont. Sa mort, quelques minutes plus tard, a eu lieu sur la victoire du vaisseau amiral HMS pendant la bataille de Trafalgar au large de la côte espagnole de la péninsule du Cap Trafalgar, lorsque la flotte britannique, dirigée par Lord Horatio Nelson, A pris une force combinée française et espagnole quand Napoléon Bonaparte était sur le point d'envoyer sa puissante armée à travers la Manche pour conquérir l'île.

La blessure de Lord Horatio Nelson le 21 octobre 1805, lorsqu'une balle de mousquet pénétra sa poitrine; le sergent-major de Marines avec deux marins le souleva du pont. Sa mort, quelques minutes plus tard, a eu lieu sur la victoire du vaisseau amiral HMS pendant la bataille de Trafalgar au large de la côte espagnole de la péninsule du Cap Trafalgar, lorsque la flotte britannique, dirigée par Lord Horatio Nelson, A pris une force combinée française et espagnole quand Napoléon Bonaparte était sur le point d'envoyer sa puissante armée à travers la Manche pour conquérir l'île. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

De Luan / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2FK5JPY

Taille du fichier:

45,2 MB (5,7 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

4732 x 3336 px | 40,1 x 28,2 cm | 15,8 x 11,1 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

23 avril 2021

Lieu:

Atlantic Ocean

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.