. La chronique commerciale et financière. VILLE DE LA NOUVELLE-ORLÉANS, LA. BOND CALL New Orleans, la., le 1er septembre 1917.Avis public par les présentes donné que les CERTIFICAESde LA ville de la Nouvelle-Orléans, ci-après, ont été émises en vertu de ActNo. 56 de l'Assemblée générale de la Louisiane pour la session de 1908 et la loi No 159 de ladite Assemblée générale pour la session de 1912, seront présentés à ce bureau le 1er octobre 1917, avec intérêt à cette date, à savoir: Tous les certificats impayés compris dans les numéros suivants. Série A—Numéro 1917—numéros 1 à 387série B—Numéro 1917—numéros Banque D'Images

Reading Room 2020 / Alamy Banque D'Images

2CEMR0X

7,2 MB (286,6 KB Téléchargement compressé)

2601 x 961 px | 22 x 8,1 cm | 8,7 x 3,2 inches | 300dpi

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Recherche dans la banque de photos par tags