. La classe d'analyse-livre de botanique : conçu pour les académies et les étudiants. Les plantes. Est-ce que l'objet général flgnres 1, 2 et 3 représentent ? Defliia chacun. Quelles sont les trois principales parties de tiges ligneuses vu à flg. 8 ! Toutes ces pièces sont observés dans la fig. 61 Combien ? Montrer la différence de structare ? Où est le nouveau bois déposé dans flgnres 4, 7, 8 et 9 ? Où en flg. 6 ? Quel genre de tiges ne chaque mode de croissance produire f Décrire fig. 5-flg. T-Fig. 10. Qu'est-ce que la fig. 9 représenter ? Combien d'années ? Pourquoi ? Tracer tous les- différentes parties de flg. 8, à partir de la ff, la moelle, l'extérieur. Afficher la
RMID:ID de l’image:PG0BAE
Détails de l'image
Contributeur:
Central Historic Books / Alamy Banque D'ImagesID de l’image:
PG0BAETaille du fichier:
7,1 MB (273,4 KB Téléchargement compressé)Autorisations:
Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?Dimensions:
1215 x 2056 px | 20,6 x 34,8 cm | 8,1 x 13,7 inches | 150dpiInformations supplémentaires:
Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.
Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.