La commande de l'Armée de Sgt. Le major Orlando Santiago, sergent-major de commandement, de soutien de la Mission 1ère Commande, procède à l'appel final au cours d'un service commémoratif dédié au major-général de l'Armée de Francisco A. De Independencia 14 avril 2017, à la première église méthodiste à Oviedo, en Floride de Independencia, qui a commandé la 143D (commande de soutien) à partir de 2014-2016, l'expéditionnaire Santiago sélectionné pour servir de la 143d'avis du sergent-major de commandement. Independencia mourut le 7 avril, moins de deux semaines après qu'il ait reçu sa promotion au rang de major général et sa nouvelle affectation comme chef d'état-major de l'US Army Reserve Command.

La commande de l'Armée de Sgt. Le major Orlando Santiago, sergent-major de commandement, de soutien de la Mission 1ère Commande, procède à l'appel final au cours d'un service commémoratif dédié au major-général de l'Armée de Francisco A. De Independencia 14 avril 2017, à la première église méthodiste à Oviedo, en Floride de Independencia, qui a commandé la 143D (commande de soutien) à partir de 2014-2016, l'expéditionnaire Santiago sélectionné pour servir de la 143d'avis du sergent-major de commandement. Independencia mourut le 7 avril, moins de deux semaines après qu'il ait reçu sa promotion au rang de major général et sa nouvelle affectation comme chef d'état-major de l'US Army Reserve Command. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

PR Collection / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

MRCDA3

Taille du fichier:

5,7 MB (354,9 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1981 x 1009 px | 33,5 x 17,1 cm | 13,2 x 6,7 inches | 150dpi

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.