La CPS de l'armée américaine. Chad Fernandez, affecté à la 649e compagnie du génie, 49e Bataillon de la Police militaire, prend un scan de la rétine d'un soldat des forces de sécurité iraquiennes avant la formation de l'ISF à Al Asad Air Base, l'Iraq, le 19 janvier 2017. Al Asad Air Base est l'un des quatre Combined Joint Task Force - Fonctionnement inhérents résoudre endroits dédiés à renforcer les capacités des partenaires pour améliorer l'état de préparation de l'ISF par le biais de la formation. Les GFIM-OIR est la Coalition mondiale pour vaincre ISIL en Iraq et en Syrie. (U.S. Photo de l'armée par le Sgt. Lisa soja)

La CPS de l'armée américaine. Chad Fernandez, affecté à la 649e compagnie du génie, 49e Bataillon de la Police militaire, prend un scan de la rétine d'un soldat des forces de sécurité iraquiennes avant la formation de l'ISF à Al Asad Air Base, l'Iraq, le 19 janvier 2017. Al Asad Air Base est l'un des quatre Combined Joint Task Force - Fonctionnement inhérents résoudre endroits dédiés à renforcer les capacités des partenaires pour améliorer l'état de préparation de l'ISF par le biais de la formation. Les GFIM-OIR est la Coalition mondiale pour vaincre ISIL en Iraq et en Syrie. (U.S. Photo de l'armée par le Sgt. Lisa soja) Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

AB Forces News Collection / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

MTRJTK

Taille du fichier:

50,5 MB (2,8 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

5079 x 3473 px | 43 x 29,4 cm | 16,9 x 11,6 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

19 janvier 2017

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.