La CPS de l'armée américaine. Johnathan Sepulveda, un groupe de travail affecté à l'infanterie Raider Battle Group Pologne, faible rampe à travers les secteurs au cours de la guerre des tranchées de la formation dans le cadre de l'opération Raider Thunder à Bemowo Piskie Domaine de formation, Pologne, le 6 février. L'opération consiste à Thunder Raider la synchronisation des efforts du peloton dans trois complexes de la gamme d'atteindre un niveau de l'entreprise mission, avec l'intention de maintenir l'état de préparation et la létalité contre toute forme d'agression.

La CPS de l'armée américaine. Johnathan Sepulveda, un groupe de travail affecté à l'infanterie Raider Battle Group Pologne, faible rampe à travers les secteurs au cours de la guerre des tranchées de la formation dans le cadre de l'opération Raider Thunder à Bemowo Piskie Domaine de formation, Pologne, le 6 février. L'opération consiste à Thunder Raider la synchronisation des efforts du peloton dans trois complexes de la gamme d'atteindre un niveau de l'entreprise mission, avec l'intention de maintenir l'état de préparation et la létalité contre toute forme d'agression. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

Nelly George / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

RTB3HN

Taille du fichier:

5,7 MB (181,7 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1732 x 1155 px | 29,3 x 19,6 cm | 11,5 x 7,7 inches | 150dpi

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.