La CPS de l'armée américaine. Ronald Zieman, attribué à attribuée à la société B, 151e Bataillon des transmissions du Corps expéditionnaire, Caroline du Sud, Garde nationale d'armée tente la manoeuvre double underhook tout en étant frappé au visage par la CPS. Eduardo Echevarria, un instructeur avec la 44e combatives ESB, lors d'un cours, tandis que d'un niveau combatives déployées à l'appui de l'Atlantic résoudre à Boleslawiec, Pologne, le 8 août 2018. Le cours, dispensé par des soldats affectés à la 44e, l'ESB a été proposé d'élargir les possibilités de formation et les combats au corps-à-corps le niveau de compétence pour les soldats avec Co. B, 151e ESB.

La CPS de l'armée américaine. Ronald Zieman, attribué à attribuée à la société B, 151e Bataillon des transmissions du Corps expéditionnaire, Caroline du Sud, Garde nationale d'armée tente la manoeuvre double underhook tout en étant frappé au visage par la CPS. Eduardo Echevarria, un instructeur avec la 44e combatives ESB, lors d'un cours, tandis que d'un niveau combatives déployées à l'appui de l'Atlantic résoudre à Boleslawiec, Pologne, le 8 août 2018. Le cours, dispensé par des soldats affectés à la 44e, l'ESB a été proposé d'élargir les possibilités de formation et les combats au corps-à-corps le niveau de compétence pour les soldats avec Co. B, 151e ESB. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

Barney Low / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

PKFF9B

Taille du fichier:

5,7 MB (153,8 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1657 x 1207 px | 28,1 x 20,4 cm | 11 x 8 inches | 150dpi

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.