La CPS. Nicolas J. Hernandez, un fantassin du 2e Bataillon, 124e Régiment d'infanterie, la Garde nationale de Floride, indique à la Force de défense de la Guyane au cours de formation au tir des soldats à Tradewinds 2018 7 juin 2018, à Basseterre, Saint Kitts et Nevis. Tradewinds offre des possibilités pour les pays participants pour améliorer la sécurité et les capacités d'aide en cas de catastrophe.

La CPS. Nicolas J. Hernandez, un fantassin du 2e Bataillon, 124e Régiment d'infanterie, la Garde nationale de Floride, indique à la Force de défense de la Guyane au cours de formation au tir des soldats à Tradewinds 2018 7 juin 2018, à Basseterre, Saint Kitts et Nevis. Tradewinds offre des possibilités pour les pays participants pour améliorer la sécurité et les capacités d'aide en cas de catastrophe. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

PR Library / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

PFC4H3

Taille du fichier:

5,7 MB (296,8 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1852 x 1080 px | 31,4 x 18,3 cm | 12,3 x 7,2 inches | 150dpi

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.