La découverte de la Vénus, Adonis mort c. 1650. Vénus, la déesse de l'amour, a encouragé son amant mortel Adonis pour chasser seul le jeu le plus facile. Pourtant, il a insisté sur la poursuite des sangliers, qui finalement frappait à mort. Dans cette scène, Vénus découvre le jeune homme dépouillé de sa jeunesse, mais la peinture conserve éternellement dans un état de perfection. Ce paradoxe correspond à des jeux de mots dans la poésie italienne du xviie siècle, avec laquelle de nombreux artistes ont cherché des parallèles dans leur travail. Ce tableau provient d'un poème de 1623 de Giovanni Battista Marino. Le peintre reste inconnue, bien que le litre sophistiqués

La découverte de la Vénus, Adonis mort c. 1650. Vénus, la déesse de l'amour, a encouragé son amant mortel Adonis pour chasser seul le jeu le plus facile. Pourtant, il a insisté sur la poursuite des sangliers, qui finalement frappait à mort. Dans cette scène, Vénus découvre le jeune homme dépouillé de sa jeunesse, mais la peinture conserve éternellement dans un état de perfection. Ce paradoxe correspond à des jeux de mots dans la poésie italienne du xviie siècle, avec laquelle de nombreux artistes ont cherché des parallèles dans leur travail. Ce tableau provient d'un poème de 1623 de Giovanni Battista Marino. Le peintre reste inconnue, bien que le litre sophistiqués Banque D'Images
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6000 x 4533 px | 50,8 x 38,4 cm | 20 x 15,1 inches | 300dpi

Photographe:

Heritage Images

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