La fin de la bataille maritime à Solebay, le 7 juin 1672. En agitant les flottes anglaise, néerlandaise, zélandaise et française après la fin de la bataille de Solebay le 7 juin 1672. En arrière-plan, le « Royal James » est illuminé de Mountagu. Aussi: 'Royal Sovereign' de Jordanie, 'Eendracht' de Nes, 'Charles' de Harman, 'St-Andrew' van Kemptthorne, 'la province du Ruyter, 'Eléphant' de Sweers, 'Vierge de Dordrecht' de l'amour, 'Dolphin' de Van Ghent, 'Gouda' de Hahuizen, 'arme de Schalm' par 'Schrupn'.

La fin de la bataille maritime à Solebay, le 7 juin 1672. En agitant les flottes anglaise, néerlandaise, zélandaise et française après la fin de la bataille de Solebay le 7 juin 1672. En arrière-plan, le « Royal James » est illuminé de Mountagu. Aussi: 'Royal Sovereign' de Jordanie, 'Eendracht' de Nes, 'Charles' de Harman, 'St-Andrew' van Kemptthorne, 'la province du Ruyter, 'Eléphant' de Sweers, 'Vierge de Dordrecht' de l'amour, 'Dolphin' de Van Ghent, 'Gouda' de Hahuizen, 'arme de Schalm' par 'Schrupn'. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

BTEU/RKMLGE / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2G013A8

Taille du fichier:

14,8 MB (621,7 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

2980 x 1731 px | 25,2 x 14,7 cm | 9,9 x 5,8 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

30 mai 2021

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.