La fin de la journée, Paul Sérusier (français, 1864-1927), 1893, lithographie colorée, inscrite au crayon, à côté de l'image C.R.: vermillion, garde-robe, bleu d'or, noir, blanc, vert, jaunisse, bon à tirer, vert plus léger, réinventé par Gibon, design de rayons de lumière et de lumière gaies. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.

La fin de la journée, Paul Sérusier (français, 1864-1927), 1893, lithographie colorée, inscrite au crayon, à côté de l'image C.R.: vermillion, garde-robe, bleu d'or, noir, blanc, vert, jaunisse, bon à tirer, vert plus léger, réinventé par Gibon, design de rayons de lumière et de lumière gaies. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

Penta Springs Limited / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2B95MGC

Taille du fichier:

66,5 MB (5 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

5495 x 4233 px | 46,5 x 35,8 cm | 18,3 x 14,1 inches | 300dpi

Photographe:

Gibon Art

Informations supplémentaires:

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.