La FPC. James Hill, un spécialiste logistique automatisé pour la société G, 1er Bataillon, 68e Régiment Blindé armure, 3e Brigade Combat Team, 4e Division d'infanterie, les processus à l'pièces nouvellement arrivés de l'activité de prise en charge de l'offre de la 64e brigade bataillon de soutien de Brigade à Grafenwoehr Domaine de formation, l'Allemagne, le 15 août, 2017. Le BSB est le fournisseur clé pour les 3e bataillons ABCT fournissant une présence persistante dans l'Est de l'Europe pour dissuader l'agression contre l'OTAN et de pays partenaires. (U.S. Photo de l'armée par le sergent. Ange Desinor, 3ème Armored Brigade Combat Team, 4e Division d'infanterie)

La FPC. James Hill, un spécialiste logistique automatisé pour la société G, 1er Bataillon, 68e Régiment Blindé armure, 3e Brigade Combat Team, 4e Division d'infanterie, les processus à l'pièces nouvellement arrivés de l'activité de prise en charge de l'offre de la 64e brigade bataillon de soutien de Brigade à Grafenwoehr Domaine de formation, l'Allemagne, le 15 août, 2017. Le BSB est le fournisseur clé pour les 3e bataillons ABCT fournissant une présence persistante dans l'Est de l'Europe pour dissuader l'agression contre l'OTAN et de pays partenaires. (U.S. Photo de l'armée par le sergent. Ange Desinor, 3ème Armored Brigade Combat Team, 4e Division d'infanterie) Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

PJF Military Collection / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

K0W9M7

Taille du fichier:

21,4 MB (595,3 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

3648 x 2048 px | 30,9 x 17,3 cm | 12,2 x 6,8 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

15 août 2017

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.