La Garde nationale de l'armée de l'Arkansas et nos homologues de l'armée guatémaltèque se sont réunis pour la première compétition du meilleur guerrier de 2022. Les concurrents mettent leurs limites physiques à l'épreuve grâce à six événements difficiles, notamment des épreuves de soulèvement, des lancers de balle, des pompes, des sprint-drag-carry, des pull-ups et bien plus encore. (Photo des États-Unis Le sergent Marie L. Bryant de l'armée)

La Garde nationale de l'armée de l'Arkansas et nos homologues de l'armée guatémaltèque se sont réunis pour la première compétition du meilleur guerrier de 2022. Les concurrents mettent leurs limites physiques à l'épreuve grâce à six événements difficiles, notamment des épreuves de soulèvement, des lancers de balle, des pompes, des sprint-drag-carry, des pull-ups et bien plus encore. (Photo des États-Unis Le sergent Marie L. Bryant de l'armée) Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

NB/IA / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2M5BMX7

Taille du fichier:

86,1 MB (8,3 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

6720 x 4480 px | 56,9 x 37,9 cm | 22,4 x 14,9 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

23 février 2022

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.

Recherche dans la banque de photos par tags