La gare a été ouverte en 1889 comme point de fin pour le blanchiment moyen et le chemin de fer de l'est Blekinge. Maison de gare à plâtrés sur deux étages. Afin d'être rationalisée et rationalisée, le transport ferroviaire entre Kristianstad à Karlskrona a été introduit à partir du 1er janvier 1906, une nouvelle société, Blekinge Coastal courts, BKB.1926 s'est élevée à 252 kilomètres de la longueur du réseau ferroviaire BKB. Le 1er juillet 1942, les cours côtiers de Blekinge ont été rencontrés.

La gare a été ouverte en 1889 comme point de fin pour le blanchiment moyen et le chemin de fer de l'est Blekinge. Maison de gare à plâtrés sur deux étages. Afin d'être rationalisée et rationalisée, le transport ferroviaire entre Kristianstad à Karlskrona a été introduit à partir du 1er janvier 1906, une nouvelle société, Blekinge Coastal courts, BKB.1926 s'est élevée à 252 kilomètres de la longueur du réseau ferroviaire BKB. Le 1er juillet 1942, les cours côtiers de Blekinge ont été rencontrés. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

BTEU/JANG / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2F6EM9Y

Taille du fichier:

14,3 MB (518,7 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

2627 x 1902 px | 22,2 x 16,1 cm | 8,8 x 6,3 inches | 300dpi

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.