La grotte Cornwallis qui a été utilisée comme un magazine de poudre par les Confédérés pendant le siège de Yorktown en 1862 pendant la guerre de Sécession. Le cheval est le cheval 'Sesesh' du capitaine Perkin capturé dans la grotte de Cornwallis, le siège de Yorktown a été combattu de 5 avril à 4 mai 1862. La bataille n'a pas été concluante car les forces de conférence se sont retirées de leurs positions la nuit, s'échappant intacte à Williamsberg.

La grotte Cornwallis qui a été utilisée comme un magazine de poudre par les Confédérés pendant le siège de Yorktown en 1862 pendant la guerre de Sécession. Le cheval est le cheval 'Sesesh' du capitaine Perkin capturé dans la grotte de Cornwallis, le siège de Yorktown a été combattu de 5 avril à 4 mai 1862. La bataille n'a pas été concluante car les forces de conférence se sont retirées de leurs positions la nuit, s'échappant intacte à Williamsberg. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

CBW / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2MM8PHJ

Taille du fichier:

109,4 MB (3,1 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

6274 x 6096 px | 53,1 x 51,6 cm | 20,9 x 20,3 inches | 300dpi

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.