La maison est l'une des plus anciennes maisons de ville existant en Angleterre. Il est situé sur la colline escarpée et a toujours été associé à la prospérité de la communauté juive dans la ville médiévale de Lincoln. L'hystérie antisémite a été attisé par le cas de petit saint Hugues de Lincoln en 1255, et en 1290, l'ensemble de la communauté juive a été expulsé de l'Angleterre, la Maison du Juif censé saisis dans un propriétaire juif. Le bâtiment a été occupé de façon continue jusqu'à nos jours.

La maison est l'une des plus anciennes maisons de ville existant en Angleterre. Il est situé sur la colline escarpée et a toujours été associé à la prospérité de la communauté juive dans la ville médiévale de Lincoln. L'hystérie antisémite a été attisé par le cas de petit saint Hugues de Lincoln en 1255, et en 1290, l'ensemble de la communauté juive a été expulsé de l'Angleterre, la Maison du Juif censé saisis dans un propriétaire juif. Le bâtiment a été occupé de façon continue jusqu'à nos jours. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

De Luan / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

M988C3

Taille du fichier:

39,8 MB (3,9 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

3985 x 3494 px | 33,7 x 29,6 cm | 13,3 x 11,6 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

20 mars 2018

Lieu:

Lincoln, UK

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.