La Marine américaine un E-2C Hawkeye que sur 117 Escadron d'alerte aéroporté vole dans le ciel au-dessus du joint Base Elmendorf-Richardson, en Alaska, dans le cadre de l'exercice NORTHERN EDGE 2017, 5 mai, 2017. Cet exercice est le plus important de l'Alaska et premier exercice multinational interarmées conçu pour des opérations pratiques, techniques et procédures, ainsi que de renforcer l'interopérabilité entre les services. L'exercice fournit des compétences dans la détection et le suivi d'unités en mer, dans les airs et sur terre et en réponse aux multiples crises dans l'Indo-Asia-région du Pacifique.

La Marine américaine un E-2C Hawkeye que sur 117 Escadron d'alerte aéroporté vole dans le ciel au-dessus du joint Base Elmendorf-Richardson, en Alaska, dans le cadre de l'exercice NORTHERN EDGE 2017, 5 mai, 2017. Cet exercice est le plus important de l'Alaska et premier exercice multinational interarmées conçu pour des opérations pratiques, techniques et procédures, ainsi que de renforcer l'interopérabilité entre les services. L'exercice fournit des compétences dans la détection et le suivi d'unités en mer, dans les airs et sur terre et en réponse aux multiples crises dans l'Indo-Asia-région du Pacifique. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

PR Library / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

MXK657

Taille du fichier:

5,7 MB (119 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1773 x 1127 px | 30 x 19,1 cm | 11,8 x 7,5 inches | 150dpi

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.