La marque de fabrique, la plus grande société de cartes de vœux au monde, a étendu son empire mondial en achetant 188 millions de Creative Publishing, son rival britannique. Le géant privé américain renforce sa présence sur le marché lucratif du Royaume-Uni, où plus de cartes sont achetées par personne que partout ailleurs dans le monde. Photo Homer Kay MD de Hallmark (à gauche) et Keith Alm président. Voir PA Story CITY Hallmark.

La marque de fabrique, la plus grande société de cartes de vœux au monde, a étendu son empire mondial en achetant 188 millions de Creative Publishing, son rival britannique. Le géant privé américain renforce sa présence sur le marché lucratif du Royaume-Uni, où plus de cartes sont achetées par personne que partout ailleurs dans le monde. Photo Homer Kay MD de Hallmark (à gauche) et Keith Alm président. Voir PA Story CITY Hallmark. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

PA Images / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2D2YW11

Taille du fichier:

3,6 MB (190,8 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1385 x 917 px | 23,5 x 15,5 cm | 9,2 x 6,1 inches | 150dpi

Date de la prise de vue:

9 juillet 1998

Photographe:

Milica Lamb

Informations supplémentaires:

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.

Uniquement disponible pour une utilisation éditoriale.