La marque de fabrique, la plus grande société de cartes de vœux au monde, a étendu son empire mondial en achetant 188 millions de Creative Publishing, son rival britannique. Le géant privé américain renforce sa présence sur le marché lucratif du Royaume-Uni, où plus de cartes sont achetées par personne que partout ailleurs dans le monde. Photo Homer Kay MD de Hallmark (à gauche) et Keith Alm président. Voir PA Story CITY Hallmark.
RMID:ID de l’image:2D2YW11
Détails de l'image
Contributeur:
PA Images / Alamy Banque D'ImagesID de l’image:
2D2YW11Taille du fichier:
3,6 MB (190,8 KB Téléchargement compressé)Autorisations:
Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?Dimensions:
1385 x 917 px | 23,5 x 15,5 cm | 9,2 x 6,1 inches | 150dpiDate de la prise de vue:
9 juillet 1998Photographe:
Milica LambInformations supplémentaires:
Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.