La médaille frappée pour commémorer le siège de Derry, Londonderry, aka le premier événement majeur de la guerre Williamite en Irlande. Le siège a été précédée par une première tentative contre la ville par les forces jacobites le 7 décembre 1688 qui a été déjoué quand 13 apprentis fermer les portes. La deuxième tentative a commencé quand Jacques II lui-même a comparu devant les murs, le 18 avril 1689 et a duré 105 jours jusqu'au 1er août. Il a pris fin après les navires portant dispositions perce à la ville. Le siège est commémoré chaque année par la communauté protestante.

La médaille frappée pour commémorer le siège de Derry, Londonderry, aka le premier événement majeur de la guerre Williamite en Irlande. Le siège a été précédée par une première tentative contre la ville par les forces jacobites le 7 décembre 1688 qui a été déjoué quand 13 apprentis fermer les portes. La deuxième tentative a commencé quand Jacques II lui-même a comparu devant les murs, le 18 avril 1689 et a duré 105 jours jusqu'au 1er août. Il a pris fin après les navires portant dispositions perce à la ville. Le siège est commémoré chaque année par la communauté protestante. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

De Luan / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

RB82GB

Taille du fichier:

40,5 MB (1,7 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

5160 x 2744 px | 43,7 x 23,2 cm | 17,2 x 9,1 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

4 janvier 2019

Lieu:

Derry, Northern Ireland

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.