La mère Gérard, 1858, James McNeill Whistler, cuisine américaine, 1834-1903, États-Unis, gravure à l'encre noire sur du papier blanc cassé de Chine posé sur du papier blanc cassé (chine collé), 128 x 89 mm (plaque), 307 x 258 mm (feuille), repensé par Gibon, conception d'un brillant chaleureux et joyeux de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.

La mère Gérard, 1858, James McNeill Whistler, cuisine américaine, 1834-1903, États-Unis, gravure à l'encre noire sur du papier blanc cassé de Chine posé sur du papier blanc cassé (chine collé), 128 x 89 mm (plaque), 307 x 258 mm (feuille), repensé par Gibon, conception d'un brillant chaleureux et joyeux de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Images
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Penta Springs Limited / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2B8XGRW

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55,3 MB (1,1 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

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Dimensions:

4024 x 4800 px | 34,1 x 40,6 cm | 13,4 x 16 inches | 300dpi

Photographe:

Gibon Art

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Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.