La partie principale de la flotte de la marine allemande se sont rendus et ont été prises à Scapa Flow dans les Orcades écossais. La flotte de haute mer a été internés en vertu des conditions de l'Armistice alors que les négociations ont eu lieu sur le sort des navires. Craignant que tous les navires seraient saisis et répartis entre les puissances alliées, le commandant allemand, l'amiral Ludwig von Reuter, a décidé de saborder la flotte le 21 juin 1919. La garde côtière qui ont été en mesure de la plage d'un certain nombre de navires, mais 52 des 74 navires internés a coulé.

La partie principale de la flotte de la marine allemande se sont rendus et ont été prises à Scapa Flow dans les Orcades écossais. La flotte de haute mer a été internés en vertu des conditions de l'Armistice alors que les négociations ont eu lieu sur le sort des navires. Craignant que tous les navires seraient saisis et répartis entre les puissances alliées, le commandant allemand, l'amiral Ludwig von Reuter, a décidé de saborder la flotte le 21 juin 1919. La garde côtière qui ont été en mesure de la plage d'un certain nombre de navires, mais 52 des 74 navires internés a coulé. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

De Luan / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

P81FRH

Taille du fichier:

44,3 MB (3,8 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

4688 x 3300 px | 39,7 x 27,9 cm | 15,6 x 11 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

2 juillet 2018

Lieu:

Orkney, UK

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.