La plaque commémorative pour le colonel Kim Young-Oak Centre de Réserve des Forces armées a été dévoilé au Camp Humphreys, Corée du Sud, le 14 juillet pour commémorer Kim. Kim, un soldat qui a été attribué, en 1943, pour le 100e Bataillon d'infanterie, 442e Regimental Combat Team, est bien connu pour sa courageuse participation à la bataille d'Anzio après il s'est porté volontaire pour me glisser dans le no man's land en Allemagne et a capturé deux Allemands - dont l'information a ensuite aidé à la libération de Rome le 4 juin 1944.

La plaque commémorative pour le colonel Kim Young-Oak Centre de Réserve des Forces armées a été dévoilé au Camp Humphreys, Corée du Sud, le 14 juillet pour commémorer Kim. Kim, un soldat qui a été attribué, en 1943, pour le 100e Bataillon d'infanterie, 442e Regimental Combat Team, est bien connu pour sa courageuse participation à la bataille d'Anzio après il s'est porté volontaire pour me glisser dans le no man's land en Allemagne et a capturé deux Allemands - dont l'information a ensuite aidé à la libération de Rome le 4 juin 1944. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

Barney Low / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

PJC5WA

Taille du fichier:

5,7 MB (243,2 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1669 x 1198 px | 28,3 x 20,3 cm | 11,1 x 8 inches | 150dpi

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.