La première phase de l'Holocauste n'était pas avec des chambres à gaz mais des escadrons mobiles d'exécution connus sous le nom d'Enisatzgruppen. Leur tâche était de se promener derrière les lignes de front de teh, en tirant tous les Juifs qu'ils pouvaient. Ils ont tué environ deux millions de personnes. Cette photo montre les hommes tirant à leurs victimes s'agenouillant par un fossé dans lequel leur corps tombera.

La première phase de l'Holocauste n'était pas avec des chambres à gaz mais des escadrons mobiles d'exécution connus sous le nom d'Enisatzgruppen. Leur tâche était de se promener derrière les lignes de front de teh, en tirant tous les Juifs qu'ils pouvaient. Ils ont tué environ deux millions de personnes. Cette photo montre les hommes tirant à leurs victimes s'agenouillant par un fossé dans lequel leur corps tombera. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

CBW / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2NG8191

Taille du fichier:

12 MB (432,6 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

2400 x 1742 px | 40,6 x 29,5 cm | 16 x 11,6 inches | 150dpi

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.