La province d'Helmand, en Afghanistan (15 juin 2018) - la zone de police avec 505ème de la Police nationale afghane (PNA) en formation au cours d'une célébration de l'Aïd al-Fitr à la 505ème de l'ANP. siège Zone L'Eid al-Fitr est la "fête de la rupture du jeûne" que représente la fin du Ramadan, le mois le plus sacré dans la religion musulmane, dans lequel le jeûne est observé de l'aube au crépuscule.

La province d'Helmand, en Afghanistan (15 juin 2018) - la zone de police avec 505ème de la Police nationale afghane (PNA) en formation au cours d'une célébration de l'Aïd al-Fitr à la 505ème de l'ANP. siège Zone L'Eid al-Fitr est la "fête de la rupture du jeûne" que représente la fin du Ramadan, le mois le plus sacré dans la religion musulmane, dans lequel le jeûne est observé de l'aube au crépuscule. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

PR Collection / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

PH0PDF

Taille du fichier:

5,7 MB (197 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1732 x 1155 px | 29,3 x 19,6 cm | 11,5 x 7,7 inches | 150dpi

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.