La PROVINCE DE KANDAHAR, Afghanistan (5 août 2018) -- 1er lieutenant de l'armée américaine Steven Bettger, gauche, former, conseiller et assister les Command-South conseiller médical, et lieutenant-colonel afghan Momand K., l'hôpital militaire régional de Kandahar Commandant par intérim, l'échange de notes, le 5 août 2018, au cours d'une visite médicale au Camp Hero à Kandahar, en Afghanistan. Bettger et membres du personnel de l'aérodrome de Kandahar l'OTAN L'Unité médicale multinationale de rôle III Conduite des visites de routine dans KRMH à former et des conseils du personnel médical Afghan. (U.S. Photo de l'armée par le sergent. Neysa Canfield/TAAC-Sud Affaires publiques)

La PROVINCE DE KANDAHAR, Afghanistan (5 août 2018) -- 1er lieutenant de l'armée américaine Steven Bettger, gauche, former, conseiller et assister les Command-South conseiller médical, et lieutenant-colonel afghan Momand K., l'hôpital militaire régional de Kandahar Commandant par intérim, l'échange de notes, le 5 août 2018, au cours d'une visite médicale au Camp Hero à Kandahar, en Afghanistan. Bettger et membres du personnel de l'aérodrome de Kandahar l'OTAN L'Unité médicale multinationale de rôle III Conduite des visites de routine dans KRMH à former et des conseils du personnel médical Afghan. (U.S. Photo de l'armée par le sergent. Neysa Canfield/TAAC-Sud Affaires publiques) Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

AB Forces News Collection / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

PDCNBR

Taille du fichier:

34,3 MB (1,2 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

4239 x 2826 px | 35,9 x 23,9 cm | 14,1 x 9,4 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

5 août 2018

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.