. La revue ferroviaire et technique . avec six conducteurs couplés et notre-roue camion, conçu pour le MediterraneanRailroad italien par Commendatore Frescot, ingénieur en chef de Motive Power de cette route. Il a été spécialement conçu pour la circulation des trains de voyageurs et de fret rapide sur la ligne Companys entre Gênes et Alessandria, qui a quelques nuances lourdes sur la section traversant les APPE-nines. Les trains de voyageurs sont nécessaires pour transformer une vitesse de 50 km, ou environ 31 miles, une heure, sur cette sec-tion, qui comprend une pente d'environ 14 miles de long de 91ft. Au mile, avec plusieurs

. La revue ferroviaire et technique . avec six conducteurs couplés et notre-roue camion, conçu pour le MediterraneanRailroad italien par Commendatore Frescot, ingénieur en chef de Motive Power de cette route. Il a été spécialement conçu pour la circulation des trains de voyageurs et de fret rapide sur la ligne Companys entre Gênes et Alessandria, qui a quelques nuances lourdes sur la section traversant les APPE-nines. Les trains de voyageurs sont nécessaires pour transformer une vitesse de 50 km, ou environ 31 miles, une heure, sur cette sec-tion, qui comprend une pente d'environ 14 miles de long de 91ft. Au mile, avec plusieurs Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

Reading Room 2020 / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2CPEW09

Taille du fichier:

7,1 MB (446,8 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

2292 x 1090 px | 38,8 x 18,5 cm | 15,3 x 7,3 inches | 150dpi

Informations supplémentaires:

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.

Recherche dans la banque de photos par tags